Contact
Une question ? Besoin d’aide ?
Contactez-nous
Appelez nous
Vous pouvez nous contacter par téléphone de 10h à 16h ou nous laisser un message. Nous vous recontacterons au plus vite.
Envoyez nous un e-mail
Pour toute demande particulière ou question en général n'hésitez pas à nous ecrire.
Nous situez
Casa Appart est situé à seulement 4 mn à pied de la Rotonde et à 8 mn à pied de la gare routière.
QUESTIONS FREQUENTES
Quelles sont les horraires d'arrivées ?
Chez Casa’Appart le check IN/OUT est automatique, vous venez et partez quand vous le souhaitez dans les plages horaires de disponibilité des chambres ( 15h Check’in / 11h Check’out)
Comment se passe la remise des clés ?
Le Check’in est automatique.
Votre numéro d’appartement et les codes d’accès vous seront communiqués par mail, SMS ou par la borne d’accueil;
Accès 24h/24h aux appartements.
Le règlement de votre séjour se fait automatiquement par CB au moment de votre arrivée.
Une facture vous sera envoyée après votre check’out sur l’adresse mail renseignée.
Comment récupérer ma facture ?
Une facture vous sera envoyée après votre check’out sur l’adresse mail renseignée.
Comment venir chez nous ?
En train / TGV : Une navette depuis le TGV vous déposera à la gare routière qui se trouve à 5/10 mn à pied…
En voiture/ En Taxi : Direction le centre ville, Stationner quelques instants devant chez nous, puis allez vous garer au parking de la Rotonde à 300 m.
En vélo / En Moto : Notre établissement accueille les vélos à l’intérieur et les motos à l’extérieur…..