Contact

Une question ? Besoin d’aide ?

Contactez-nous

Appelez nous

Vous pouvez nous contacter par téléphone de 10h à 16h ou nous laisser un message. Nous vous recontacterons au plus vite.

Envoyez nous un e-mail

Pour toute demande particulière ou question en général n'hésitez pas à nous ecrire.

Nous situez

Casa Appart est situé à seulement 4 mn à pied de la Rotonde et à 8 mn à pied de la gare routière.

QUESTIONS FREQUENTES

Quelles sont les horraires d'arrivées ?
​ Chez Casa’Appart le check IN/OUT est automatique, vous venez et partez quand vous le souhaitez dans les plages horaires de disponibilité des chambres ( 15h Check’in / 11h Check’out)
Comment se passe la remise des clés ?
Le Check’in est automatique. ​ Votre numéro d’appartement et les codes d’accès vous seront communiqués par mail, SMS ou par la borne d’accueil; Accès 24h/24h aux appartements. ​ Le règlement de votre séjour se fait automatiquement par CB au moment de votre arrivée. ​ Une facture vous sera envoyée après votre check’out sur l’adresse mail renseignée.
Comment récupérer ma facture ?
Une facture vous sera envoyée après votre check’out sur l’adresse mail renseignée.
Comment venir chez nous ?
En train / TGV : Une navette depuis le TGV vous déposera à la gare routière qui se trouve à 5/10 mn à pied… En voiture/ En Taxi : Direction le centre ville, Stationner quelques instants devant chez nous, puis allez vous garer au parking de la Rotonde à 300 m. En vélo / En Moto : Notre établissement accueille les vélos à l’intérieur et les motos à l’extérieur…..